Distance
10 km
Heure de départ
9h30
Tarif
29 €

LA Deuxième COURSE SOLIDAIRE DE L'UNICEF
Pour cette deuxième édition le 10KM UNICEF prendra place au Bois de Boulogne.
Nous vous attendons nombreux pour participer à ce challenge sportif : que ce soit pour rejoindre une mouvement solidaire et nourrir l’espoir des enfants, ou pour battre votre chrono.
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Dossard Solidaire
Nous vous proposons une grande nouveauté cette année : au lieu d’un dossard classique, vous pouvez choisir de courir pour une cause qui compte grâce au dossard solidaire.
Comment faire pour s’inscrire ?
- Chaque participant s’engage à collecter au moins 150 €
- Dès que ce montant est atteint, votre dossard solidaire est automatiquement débloqué
- La totalité de la somme récoltée est intégralement reversée à l’UNICEF pour soutenir ses actions contre la malnutrition infantile.
Il n’y a pas de limite de dons : chaque euro supplémentaire collecté représente un soutien concret pour les enfants.
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En choisissant le dossard solidaire, vous donnez une dimension encore plus forte à votre course et contribuez directement à sauver des vies.
Règlement de la course
Règles et réglementation de la course :
Ce que vous devez savoir avant de participer au 10 km de l’UNICEF
Tarifs de la course
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Pour les 1000 premiers coureurs 29 €
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Pour les 1000 coureurs suivants 33 €
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Pour les 3000 coureurs suivants 35 €
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Pour les coureurs suivants 39 €
Âge minimum requis
Pour participer au 10KM, le participant doit avoir 16 ans avant le 31 août 2025.
Matériel obligatoire / interdit
- Dossard accroché à l'avant de manière visible
- Des chaussures de course en mauvais état
- Des sacs à dos de plus de 20 litres
- Des bâtons de marche nordique
Le programme
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Date limite d’inscription
La date limite d’inscription pour le 10km de l'Unicef est le Samedi 1er mars à 17H. Ne manquez pas l’opportunité de participer à cette course incroyable. Inscrivez-vous dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard !
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Retrait des dossards
Les dossards seront à venir récupérer sur le Village (à proximité des Folies Gruss) :
- Vendredi 8 mai 2026 : 10h - 18h
- Samedi 9 mai 2026 : 10h - 18hVous pouvez également opter pour l’option “envoi du dossard par voie postale” disponible sur votre espace personnel. Option disponible dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d’avoir envoyé un certificat PPS valide.
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Départ de la course
Dimanche 10 mai 2026 à 9h30.
Les zones de départ et d'arrivée seront dévoilées lors de l'annonce du parcours.
Roadbook
Retrouvez toutes les informations pratiques pour participer au Semi des Rois. Retrait des dossards, village, consigne, heure de départ, parcours… Tout est présent dans le roadbook !

Label
Le Semi des Rois, course sur route au coeur de la ville de Reims, a obtenu le label régional de la Fédération Française d’Athlétisme.
Ce label garantie aux participants l’engagement de l’organisateur envers :
- La qualité
Des services de qualité avec un village coureurs, des zones de ravitaillements, des consignes… - La sécurité
Un dispositif médical avec des moyens humains et matériels (urgentiste, médecin du sport, secouriste…) et de sécurité en conformité avec la réglementation, ainsi que des signaleur et le balisage du parcours. - La convivialité
Des volontaires accueillants et disponibles, des animations… - L’éco-responsabilité
Des actions en faveur de pratiques éco-responsables dans l’organisation , dans la gestion et l’utilisation des équipements sports et des lieux de pratique : éco-mobilité dans les transports, limitation de la consommation de ressources, réduction des déchets, achats responsable…